Sélectionner une page

Critères indispensables de la beauté et de la féminité, les cheveux sont précieux, mais par les temps qui courent très abîmés. Qu’est-ce qui pourrait justifier cette forte tendance ? Eh bien, les motifs sont nombreux. Entre manques d’entretien ou encore les mauvaises routines de soins capillaires, on ne saurait plus où donner de la tête. Cependant, il y a aussi lieu de mentionner la partition importante jouée par les lisseurs de cheveux dans ce processus de dégradation capillaire. Ainsi, nous vous montrerons dans cet article quelques exemples de lisseur qui n’abîme pas les cheveux ! Vous êtes prêtes ? C’est par ici que ça se passe !

Corrale de Dyson

Le-Dyson-Corrale-lissant-une-mèche

Nous commençons donc cette section avec ce lisseur qui n’abîme pas les cheveux et allie efficacité avec énergie !

Le Corrale de Dyson est l’un des lisseurs les plus plébiscités par la gent féminine. Et ce n’est pas surprenant ! Ce fer à lisser britannique fait l’unanimité chez tous les friands de produits capillaires en ce sens qu’il est très économique en énergie. En effet, l’utilisation de Corrale de Dyson peut être faite sans fil, et cela, en tous lieux et à tous moments. Il dispose d’une batterie autonome durant trente minutes et est transportable partout ! Que vous soyez chez vous, chez des amis, en plein centre-ville, vous pourrez l’utiliser !

La chaleur dégagée par ce lisseur est facilement adaptable en fonction de la fragilité de vos cheveux. Ce qui équivaut donc à une réduction peu négligeable des dégâts sur votre cuir chevelu ! Par conséquent, ce petit joujou profite considérablement à votre fibre capillaire !
N’est-ce pas merveilleux ?

Steampod 3.0 : l’option vaporeuse de L’Oréal Professionnel

Steampod 3.0

Le Steampod 3.0 est un l’un des nouveaux modèles développés par la marque de renom L’Oréal. Il se distingue particulièrement des autres modèles en ce sens qu’il n’est ni plus ni moins qu’un lisseur à vapeur. Les cheveux reçoivent directement la vapeur de l’appareil, ce qui assure le processus de lissage de la fibre capillaire. Notons également que ce lisseur qui n’abîme pas les cheveux concourt à leur hydratation. Nous ne saurions remettre en cause l’efficacité du Steampod 3.0 !

Certes, L’Oréal Professionnel ne détient pas le monopole de l’innovation en ce sens que des produits comme ce lisseur à vapeur sont pléthore sur le marché. Cependant, nul ne doute que ces produits ont l’aptitude à apporter des résultats aussi satisfaisants. À l’opposé de ses homologues, le Steampod 3.0 réduit de 50°C la chaleur qu’il utilise dans le cadre du lissage capillaire. Il est doté d’un réservoir d’eau déjà intégré et est facilement transportable. Des dommages capillaires en moins et des conditions de transport des plus abordables, comment pourriez-vous dire non ?

Le lisseur vapeur : l’option d’iGutech

Désirez-vous porter des cheveux parfaitement lissés sans mettre en danger votre fibre capillaire ? Parfait, la question ne se pose plus ! Vos envies salvatrices seront toutes satisfaites ! Et quoi de mieux pour concourir à votre bien-être que le lisseur vapeur d’IGutech ?

Le lisseur vapeur d’IGutech est de loin l’un de vos meilleurs atouts beauté capillaire en ce sens qu’il est votre garantie de ne pas vous brûler les cheveux durant l’entretien. Au cours de l’utilisation de ce fer à lisser, vous constaterez sans aucun doute une amélioration et une part inégale de bien-être. Ce lisseur a été créé avec un but clair : veiller au grain sur vous.

Doté d’une technologie de pointe, le lisseur vapeur d’IGutech réduit, amenuise et élimine tout risque de brûlure et maintient votre fibre capillaire protégée et avant tout hydratée. Des mesures salvatrices que vous appliquez sur vos cheveux lorsque vous utilisez ce fer pour vaporiser votre cuir chevelu d’eau. Il dispose d’une température parfaitement réglable, le tout en fonction de vos besoins et de l’état de vos cheveux. Aucune discrimination capillaire n’est faite ; le fer à lisser convenant à tous les types. Mentionnons surtout son prix sur le marché qui est des plus abordables. Une aubaine pour toute utilisatrice en quête de bien-être capillaire et économique !

GHD Gold Classic : la carte classique

L’expérience avec le lisseur GHD Gold Classic est agréable, car ce lotisseur capillaire vous offre la possibilité de jouir d’un lissage de qualité irréprochable. Et ce même à la maison ! Grâce à ses performances excellemment satisfaisantes, ce lisseur qui n’abîme pas les cheveux se différencie singulièrement de ses autres concurrents grâce à ses caractéristiques oscillant entre la modernité et le classique. Ce joujou capillaire assure aux utilisateurs un look synonyme de simplicité et de beauté. Le fer à lisser offre une large variété de choix stylistiques. Utiliser ce modèle GHD Gold Classic signifie aussi dire adieu à la routine et se réinventer quotidiennement avec de nouvelles tendances capillaires !

Notons que ce fer à lisser dispose d’un système thermorégulateur particulièrement avantageux et un mode autonome d’énergie avec une durée égalant les trente minutes d’utilisation. Fantastique !

Le lisseur Remington S8590 Keratin Therapy

Êtes-vous à la recherche d’un fer à lisser qui n’abîme pas les cheveux et qui offre à la fois douceur et protection ? Plus besoin de tergiverser ! Choisissez le lisseur Remington S8590 Keratin Therapy !

Il sera votre meilleur allié contre la dureté et la fadeur de votre cuir chevelu. En effet, ce fer à lisser est l’assurance pour ses utilisatrices d’une fibre capillaire irréprochable. Il propose un lissage capillaire doux et apporte une touche bonus de brillance. Constitué de plaques en céramique trempées d’un excellent soin option capillaire kératine, Remington S8590 Keratin Therapy maintient une bonne température capillaire durant le temps de son utilisation ; protégeant ainsi votre cuir chevelu d’éventuelles brûlures. Il dispose de capteurs de haute protection qui lui donnent un atout majeur sur les autres produits dans le même registre : il possède moult niveaux temporels. Vous êtes donc les seules à décider de l’option qui vous convient le mieux.

Doté d’une pochette militant en faveur de l’écologie, grâce à sa qualité thermorésistante, Remington S8590 jouit aussi d’un design visuel magnifique et très coloré sans pour autant tomber dans le piège de l’excentricité. Un must have en somme !